AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le grand vampire se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alex Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alex Stevens


Messages : 333
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires:
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue59/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (59/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:24

[list]Carte d'intentité

Nom, Prénom : Stevens Alex

Age : 420

Groupe : The Boss

Pouvoirs :Quel plaisir d'être vampire de régner sur le monde et de voir ses pouvoirs s'amplifier. Ainsi j'ai pu évoluer et à la place de parler qu'avec ma bien aimée soeur me voilà en train de parler avec l'humanité entière si je le désire. D'ailleurs ne m'entendez vous pas vous appeler ?


Un peu plus sur vous

Caractère:
A quoi sert toutes ses questions sinon à connaître plus en détail la personne la plus dangereuse de cette petite ville ? Vous êtes idiot, pathétique. La curiosité est un vilain défaut et je vous garanti qu'il fera votre perte. Mes avertissement ne vous ont pas suffi et vous souhaitez continuer à lire ? Bien laissez-vous séduir par mes belles paroles et devenez aussi docile, aussi servile qu'un petit oisillon. Venez mon appetit grandit au fur et à mesure que vous lisez, n'ayez plus peur et Lisez. Je vous attends.

Comme vous avez pu le remarquer mes chers agneaux je suis assez macabre voir même sinistre. J'ajouterai à cette délicieuse recette de cuisine une pincée de sadisme. Ces trois mots vous donnent déjà un petit aperçu de ce que je suis. Mais ceci n'est pas fini ou vous diriez que je suis trop sage et trop gentil. Approchez-vous et je continuerai ma description. Là voilà tout dou. Si on peut me qualifier de sadique c'est parce que j'aime séduir mes proies avant de les tuer. J'aime qu'elles viennent à moi de leur plein gré, elles n'en sont que plus savoureuses.

Plus calme et plus réfléchi que ma chère soeur je calme souvent ses ardeurs. Il n'empèche que je me considére comme le plus démoniaque des deux. La seule personne qui compte pour moi c'est ma jumelle. Oui je suis capable d'aimer et d'adorer mais aucun de vous petits mortels ne pourraient recevoir ce sentiment si rare sur ma noble personne.

Physique :
"Mon beau miroir. Dis moi qui est le plus beau!"
"C'est vous votre Seigneurie."
Voilà ce que j'aurai pu demander à mon miroir si j'avais un doute à propos de cette réponse. Mais comment pourrais-je douter d'une beauté si extraordinaire qu'est la mienne ? Même vous vous en êtes rendu compte. Comment le sais-je ? Non, je ne suis pas devin, je laisse ce soin à ma chère jumelle mais il me suffit de vous regarder et de voir vos poils s'hérisser quand je vous regarde fixement comme ça. Ne vous avais-je pas dit que je préfére de loin séduir mes proies pour qu'elles viennent docilement dans mes grands bras musclés ? Lequel d'entre vous n'est pas séduit par ma physionomie avantageuse ? Lequel d'entre vous ne m'aime point. Même certains hommes deviendraient facilement bisexuel pour venir à ma rencontre. Voyez-vous tout est là l'avantage d'être vampire, qu'on le veuille ou non, vous petit mortel vous nous tournez autour comme des mouches autour d'un sublime gâteau empoisonné. Si cette description, je crains que vous soyez obligés de vous rapprocher de moi pour pouvoir me contempler.


Histoire (minimum 15 lignes) :

Petits chanceux, vous rendez vous compte de votre aubaine ? Car aujourd’hui vous pouvez en savoir un peu plus sur l’un des deux maîtres de votre cité. Mais une nouvelle fois prenez garde car en lisant ceci vous vous engagez sur une route à sens unique menant à la folie.

Bienvenu. Welcome. Now you are in my childhood. At this time I was only a little boy… Mais que dis-je ? Je m’égare. J’oubliais que vous me suiviez toujours Ô doux agneaux de mes vœux. Bien maintenant saisissez-vous d’un livre. Préférez-en un vierge puisque je vais vous aider à le compléter. Sur la première page choisissez un beau titre. Evitez-les « Les Aventures Merveilleuses de la souris Timothée. », « 14 ans et je sais enfin lacer mes chaussures » ou « Arthur et ses paires de nanas. » Car c’est mon illustre vie que je vous propose d’écrire (au passage si vous souhaitez écrire mon prénom je tiens à vous rappeler qu’Alex s’écrit avec un « A » bien arrondi. Je ne suis point n’importe qui et il s’agit de la moindre des choses à faire pour obtenir mes grâces.) Bien une fois cela fait prenez le livre à sa moitié (inutile de vous dire qu’il vous faudra plusieurs livres pour retracer ma vie). Maintenant écrivez en gros « Aujourd’hui le grand, l’honorable, le super, le merveilleux, l’imbattable, le magnifique Alex Stevans m’a raconté sa palpitante vie » ou alors Alex Stevens m’a raconté sa vie » puisque mon identité comporte déjà tout ses adjectifs.
Et maintenant remontons ensemble les pages encore blanches de votre livre. Je pourrai vous parler de ma vie, de mes parents, et faire un exposé sur l’époque à laquelle je suis né mais j’irai droit au but. Bien asseyez-vous sur un fauteuil, prenez un stylo, allumez la lumière et que l’histoire commence.

Il était une fois un beau jeune homme… Non barrez, ce n’est guère ainsi que je souhaite commencer mon récit, bien que je sois un homme de légende et que faire mon éloge est normal, je vais tenter de me donner quelque peu de réalisme. Bien replongeons-nous dans notre histoire. (c’est une figure de style mes chers agneaux. On ne sait jamais avec les humains comment ils comprennent les choses, leur esprit est si étroit. Que l’on ne vous surprenne pas noyé dans les flots noyés du livre… Sinon que deviendrai mon estomac affamé ?)

Monsieur et Madame Stevens, deux riches commerçants de la Cour Royale, avaient toujours souhaité avoir un enfant « un petit bouchon a gâté » le qualifiait Mister Stevans en voyant le ventre gonflé de sa femme. « Il fera ma fierté » disait sa femme. (Avant de poursuivre il faut que vous sachiez que mes parents étaient des habitués du « jeu de foule » ou aussi appelé plus communément « chasse aux sorcières ». Quel plaisir ils prenaient à voir les gens se faire brûler. Ma mère aimait leur lancer des pics mais ce qu’elle préférait par-dessus tout c’était lorsque son beau et charmant mari si bien élevé mettait le feu à leur agréable soirée)

« Chéri ! Chéri ! Je perds les eaux ! »

Ce moment fut sans doute les heures les plus belles de leur vie. Et pourtant, quand le matin du vendredi 13 janvier Madame Stevans accoucha enfin, nul bonheur ne vint illuminer son regard.

Quelques agneaux : Mais pourquoi ?

Alex Stevans : Sans doute parce qu’elle n’était pas heureuse.

Agneau 1 : Parqu’elle trouvait que ses enfants n’étaient pas assez beaux ?

Alex Stevans : Comment ?

Agneau 1 : Pardonnez-moi je n’ai absolument rien dit.

Alex Stevans : je préfère cela car qui peut égaler la beauté de moi et ma sœur ?

Agneau 1 : Personne Maître, ils ne vous arrivent pas à la cheville.

Agneau 2 : Moi je sais. Parce que vous pleurez, c’est pas ma faute si les bébés ça braille et puis vous n’étiez pas encore aussi classe qu’aujourd’hui maître. Votre mère préférait le calme.

Alex Stevans : Croyez-moi chers objets de mes vœux je n’ai jamais été un enfant braillard. Maintenant faites un effort ou mon estomac le fera à votre place.

Agneau 3 : Vous êtes né trop intelligent.

Agneau 4 : Vous êtes né vampire.

Agneau 5 : Elle aurait préféré avori deux filles.

Alex : Rosalie tu y étais presque et je t’en félicite. Comme prix je t’invite à une heure d’intense plaisir.

Agneau 5 : Mais…

Alex : Voyons chérie. Ne discute pas. Cela serait si navrant de te voir refuser mon offre si généreuse. Allez viens maintenant.

Rosalie : Mais toutes les femmes qui sont venues avec vous ne sont jamais revenues… On… On raconte que vous les videz de leur sang puis que vous les tuez dans d’atroces souffrances.

Alex : Mon amour, aies-je d’un tyran ? (elle fait non de la tête) Bien viens à moi maintenant et je te promets de te laisser en paix après cette heure de joie. (elle avance vers moi. Ne vous aies-je point dit qu’en connaître plus sur ma vie est dangereux ? Il est si facile de contrôler une humaine. A présent nous nous frôlons. Je peux sentir sa belle longue chevelure soyeuse sous le contact de mes doigts de velours.) Je t’aime chérie.

Agneau 5 : Moi aussi Ô Maître.

(Jouer avec les sentiments ne me lassera jamais. Alors sans ajouter un mot je m’approche vers elle comme pour l’embrasser. Lorsque brusquement elle s’écrie)
Rosalie : Non. Non. Je ne veux pas continuer. C’est mal laissez moi je vous en supplie.
(Je ne réponds pas. Inutile de me fatiguer. Et je me contente de l’embrasser. Elle a beau se débattre comme un diable ma force surhumaine a vite raison d’elle. Alors elle cesse de s’agiter et ma langue rencontre la sienne et je la fais tourner, m’amusant avec ce bout de viande avant de descendre doucement vers son cou sucrée. Bientôt ne se situe en face de moi plus qu’un triste cadavre livide.)


Dernière édition par Alex Stevens le Mar 4 Aoû - 13:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue69/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (69/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:28

Bienvenue chère frère je sens que ta fiche vat être superbe et que pour une fois je vais me faire un plaisir de la lire!!
Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance pour la finir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Alex Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alex Stevens


Messages : 333
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires:
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue59/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (59/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:31

Que d'honneur chère soeur. Je ferrai tout mon possible pour qu'elle te plaise.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue69/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (69/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:37

Déjà je suis totalement fan du caractère et j'ai hate de voire la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Alex Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alex Stevens


Messages : 333
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires:
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue59/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (59/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:54

Tant mieux j'ai bien aimé l'écrire aussi. Je n'aurai de cesse de montrer que tu as bien fait de mon confier ce poste soeurette.^^
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue69/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (69/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:40

Oh je m'en fait pas je suis sure que tu seras à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Alex Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alex Stevens


Messages : 333
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires:
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue59/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (59/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:47

Merci beaucoup je finis demain ou dans la semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue69/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (69/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:47

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Jessy Reese

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy Reese


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: jeunesse éternel
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue4/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (4/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:01

wellcome Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alex Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alex Stevens


Messages : 333
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires:
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue59/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (59/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:20

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Alex Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alex Stevens


Messages : 333
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires:
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue59/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (59/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:11

Bien reprenons notre histoire.

Madame Stevans n’était pas heureuse puisqu’elle avait donné naissance à des jumeaux. Ces êtres qu’elle méprisa immédiatement étaient très mal considérés à l’époque. D’ailleurs une violente dispute suivie l’accouchement de la jeune femme et son mari l’aurait certainement quitté si elle ne s’était pas jetée à ses pieds en larmoyant. Scène courante au temps où les hommes dominaient les femmes. Les enfants furent appelés Alexander pour le premier d’entre eux (qui prendra plus tard le simple surnom d’Alex) et Kaithleen. Tout deux s’entendirent très vite à merveille et bientôt ils furent inséparables. Chaqu’un savait tout de l’autre. Ils marchaient d’un même pas, sachant pertinemment où ils voulaient aller ensemble. Ils voyaient peu leurs parents car ceci travaillaient durs, mais ils n’étaient pas seuls pour autant. En effet ils avaient comme nourrice une de ses bonnes grosses vieilles femmes au caractère plus que méprisant et colérique. Quel plaisir ils prenaient tout deux à se cacher pour lui échapper. Ils en récoltaient de nombreuses punitions mais aucune leçon. Le premier mot que chaqu’un prononça fut le prénom de son jumeau. Malheureusement à l’age de cinq ans leur parent les reprit en charge. Leur mépris avait évolué depuis et seul l’argent comptait à présent. Il fallait avouer que cette période de l’histoire n’était guère simple. La peste noire sévissait déjà dans tout le royaume. En résumé Alexander devait devenir célèbre et rentrer glorieux quand à Kaithleen, elle épouserait un chevalier riche. En plus de ce destin imposé, leurs parents les interdirent de se voir. Croyant leur ordre suffisamment clair, ils ne modifièrent guère les chambres ainsi les jumeaux étaient proche l’un de l’autre. Grosse erreur dont profitèrent les enfants en courant chaque nuit dans la chambre de l’autre avec empressement.

Bien, suivez-vous toujours ou êtes-vous trop fatigués ? Cela n’a guère d’importance de toute façon puisque vous n’avez guère le choix. Continuez d’écrire car je puis vous assurer que celui ou celle qui s’interrompt connaîtra un destin funèbre et que tous les pleurs du monde ne suffiront pas à ce que j’arrête ma machiavélique torture. Continuons, voulez-vous ?

Tout se passa bien jusqu’au jour où par un beau soir de décembre Monsieur et Madame Stevans surprirent leurs enfants dans la même chambre en train de rire. Ils furent séparé et en guise de récompense recevèrent quelques coups de ce merveilleux instrument qu’utilise Catwomen : le fouet. Et je peux vous garantir qu’après ne serait-ce que vingt coups tu vois la vie différemment. Mais le lendemain cela n’eut plus guère d’importance puisque Alex avait enfin découvert qu’il ne pourrait plus jamais quitter sa doublette. Leurs esprits étaient reliés. Ils eurent ainsi de longues et intéressantes conversations. Jamais plus ils ne s’ennuyèrent. Quand à sa sœur, elle lui révéla avoir des visions. Ensemble ils commirent certainement la pire erreur de leur vie en allant répéter ce secret à leurs parents. Oui, j’avoue ne pas savoir ce qui m’est passé par la tête ce jour là mais croyez-moi ou non maintenant je ne le regrette pas du tout au contraire puisque mon garde manger n’a jamais été aussi rempli. Excusez moi, quel goinfre je fais de temps en temps, je me surprends moi-même. Après l’avoir révèle, les jumeaux durent prendre leurs jambes à leur cou pour échapper à la mortelle sanction : la peine de mort. (Croire que mes parents étaient dotés d’amour c’est aussi idiot que croire que ma sœur et moi sommes deux créatures pourvues d’amour)

La nuit était tombée sur la grande route d’Alviedra. Enfants et adultes étaient sur le point de s’endormir. Les antiques volets étaient pour la plupart fermés et la majestueuse lune succédait au soleil. Tout était calme et personne n’aurait pu soupçonner que cette nuit de premier croissant changerait l’avenir de deux jeunes enfants et celui du pays entier. Une porte se referma silencieusement derrière eux, et main dans la main les jumeaux s’avancèrent vers l’inconnu. Ils ne courraient pas mais ne traînaient guère. Ils se contentaient d’avancer pas à pas dans les Ténèbres environnants, leurs capes noires sur le dos. Le Royaume-Uni vu de nuit les surprit plus que ne les inquiéta. Voir tant de clochards, de mendiants les dépassaient, eux qui avaient l’habitude de côtoyer des gens de milieu aisé voir aristocratique. La famille royale faisait-elle exprès de vouloir tenir les miséreux à l’écart ? Dans ce cas la royauté était une meurtrière, car combien de ses pauvres gens mourraient chaque jour à cause du froid, de la maladie ou simplement de la faim ? Mais ce qui étonna le plus le jeune Stevans étaient toutes ses maladies inconnues et parmi elle, la plus frappante concernait un homme dont la peau si cadavérique se décomposait petit à petit. Il prit également peur en voyant un homme tout fripé aux cheveux blancs et longs. Maladie que l’on appellerait de nos jours : vieillesse. Ainsi se promit-il de nager dans la jeunesse éternelle, quitte à vendre son âme.
Les deux jumeaux s’avancèrent encore davantage vers l’intérieur des terres, tantôt courant, tantôt tachant de ne pas se faire repérer, tantôt les deux simultanément. De temps à autre, on leur adressait la parole « Etes-vous perdus mes enfants ? », « Où courrez-vous ainsi en cette belle nuit mes chéris ? », « Venez, suivez-moi mes petits. Vous trouverez un bon toît chez moi. »
Cette dernière, toute édentée me fait maintenant penser à ses bons vieux et vieilles qui tard les soirs disent aux petits enfants :

« Mes petits chéris,
Venez voir Papi/mamie
Une grande confiserie
Vous attends dans mon Audi. »
Sauf que bien évidemment à cette époque les voitures n’existaient pas.


Tous deux avançaient en silence, pourquoi se fatiguer à parler lorsque l’on se connaît tellement que l’on comprend l’autre rien qu’en lisant dans ses yeux ? Ils courraient d’un même pas lorsqu’enfin ils tombèrent sur un sinistre manoir abandonné.

Je pourrai vous faire visiter les lieux, vous faire peur, vous raconter la suite de ma vie si palpitante,de la première fois que j’ai tué quelqu’un mais voyez-vous il se fait tard. Non que je n’ai point tout mon temps, au contraire c’est l’avantage d’avoir « vendu mon âme au Diable ». Ce personnage m’a d’ailleurs toujours fait rire. Croyez-vous qu’il existe plus sadique, plus persécuteur, plus maléfique, plus dévastateur que moi ? Mais disons que lui et moi n’avons pas la même façon d’user de vous et de votre mort. Lui n’utilise que le merveilleux parfum de la mort alors que moi, peintre beaucoup plus compétant j’utilise une palette entière de sentiment. D’ailleurs depuis le temps que nous sommes ensemble n’êtes-vous pas apssé par la curiosité, le plaisir, le dégoût, la peur, la curiosité encore, le plaisir, le plaisir, l’envie, l’amitié, l’amour, l’adulation, la tristesse, encore l’adulation pour finir sur un questionnement sur votre sort ? Sachez qu’aucun mal ne vous sera fait par mon illustre personne… du moins pas tant que je n’aurai point terminé ce qui ne devrait pas être long. Donc partez ! Partez avant qu’il ne soit trop tard ! Hélas, il semblerait que votre réaction fut trop longue, pauvres petits poissons pris dans les mailles du grand méchant pécheur. Vous resterez planté là même si je vous révélais que je compte vous tuer. Oui, vous êtes mes prisonniers volontaires. Vous tous ressentez ce fort attachement, vous tous respirez ce parfum. Vous souhaitez partir mais votre instinct vous dicte le contraire. De même la folie vous pousse à rester alors que votre cœur vous supplie de vous retirer. Ah… Que tout serait si simple si vous restiez simplement pour pouvoir vous dire « je suis fort et j’affronte la mort en face. » ou tout bêtement parce que vous êtes atteint de cette maladie étrange que l’on appelle flemme. Mais, la vérité, c’est que vous m’idolâtrez, vous m’aimez autant que vous me détestez. Pour vous je suis la vie et la mort, les pétales douces d’une fleur sacrée et un poison mortel, l’amour et la haine. Pour vous je suis le Dieu et je suis le Diable. Ainsi quand vous sentez ma présence, mon souffle, mon haleine, votre cœur se met à battre beaucoup plus rapidement et en même temps qu’un délicieux rouge vient éclairer vos joues, un nouveau liquide se répand dans vos veines, un liquide qui vous pousse vers l’avant, un liquide qui vous fait frémir : l’adrénaline… Oui c’est ainsi qu’on l’appelle. C’est l’un des merveilleux ingrédients qui vous attirent à moi. D’ordinaire celle-ci vous pousse à combattre, à rester vivant mais une nouvelle fois j’interviens. Je vous adresse un charmant sourire et vous restez figé à me regarder, perdant tout vos moyens. Votre cœur bat plus vite mais qu’importe, vous ne pouvez plus réagir, un nouveau venin coule dans vos veines, plus puissant que l’adrénaline. Alors Le Danger, pas à pas s’approche de vous. Vous le regardez sans mouvement, sans bruit, depuis longtemps vous n’êtes plus de ce monde. Le mélodieux danger se penche vers vos lèvres, les embrasse, les rend plus piquantes, plus douces aussi. Vous ne réagissez toujours pas. Alors il se penche vers votre cou doucement, non plus doucement encore et vous aspire votre liquide vital. Lentement votre vie s’enfuie en courant, vous la regardez tentant enfin de la garder pour vous, mais il est trop tard et vous le savez. Vous avez conscience à ce moment-là que votre mort est imminente. Vous prenez aussi conscience que vous l’avez toujours su mais que le Danger vous a séduit et aveuglé.

Bien ceci dit et cette mise en garde faîte, je dois malheureusement vous quitter. Mon histoire n’est pas complète certes mais le reste est trop proche, me ressemble beaucoup trop et seul ma sœur sait ce que j’ai ressenti lors de ma transformation. Quand à vous, peu importe, puisque tôt ou tard vous connaîtrez une fin tragique qui satisfera mon appétit Ô doux agneaux, à part bien évidemment que vous puissiez maître d’une quelconque utilité.

Je vous laisse là, insatisfait mais encore plus curieux. Ne vous avais-je point dit que la curiosité était un vilain défaut ? Et que lire ma fiche vous mènerez à la mort ? Car comment ne pas vouloir un rp avec moi maintenant que les feux de l’adrénaline vous ravagent ?

Je vous souhaite un agréable séjour sur notre chère ville
Cordialement
Quelqu’un qui ne veut que votre bien.
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue69/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (69/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:57

Wouahhhhh j'adore mon frère tu es le meilleur!!!! Le grand vampire se présente 982784
Enfin bref je te valide pas puisque sa fait longtemps que c'est fait par contre tu peux éditer le sujet et le mettre en Post It stu veux Le grand vampire se présente 9597
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Alex Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alex Stevens


Messages : 333
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires:
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue59/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (59/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:00

il le faut vraiment ? j'ame pas mettre mes sujets en avant mdr


merci beaucoup soeurette
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue69/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (69/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:03

Ben tu es admin donc oui ce serais bien^^ d'ailleur je vais enlever Jesse des admins Le grand vampire se présente 9597
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Alex Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alex Stevens


Messages : 333
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires:
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue59/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (59/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:06

^^ pas sympa ça, c'est l'un des créateurs avec toi quand même mdr


okey je le fais
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue69/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (69/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:07

Oui ben le créateur je lui est envoyer un max de MP auxquels il n'a jamais rep et il ne sert pas à grand chose pour l'instant Le grand vampire se présente 779932 Or un admin qui ne viens pas sa donne pas une très bonne image du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Alex Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alex Stevens


Messages : 333
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires:
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue59/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (59/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:11

okey
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Mayer


Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue23/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (23/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:01

Wouaa trop stylée ton histoire surtt comme tu la racontes !!!
Revenir en haut Aller en bas


Alex Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alex Stevens


Messages : 333
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires:
Puissance du Personnage:
Le grand vampire se présente Left_bar_bleue59/500Le grand vampire se présente Empty_bar_bleue  (59/500)
Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:36

si tu le penses miss j'en suis très heureux. Mais je ne dis pas grand chose en fait sur moi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Le grand vampire se présente Empty
MessageSujet: Re: Le grand vampire se présente Le grand vampire se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le grand vampire se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City :: Le grand vampire se présente 1337531301-Admin :: Présentations-