AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A la tombée de la nuit ( Kaithlin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Mayer


Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Left_bar_bleue23/500A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty_bar_bleue  (23/500)
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty
MessageSujet: A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:25

Mais que faisait une jeune fille âgée de 17 ans dans un cimetière à la tombée de la nuit ? Seule, isolée et sans défense ... Rmm qui a dit sans défense ? Ahh elle est bien bonne celle-là !! Non on ne peut pas dire ça d'elle. Sarah est devenue une grande sorcière grâce aux Boss de la ville et sans sa maîtresse, Kathlin elle ne serait rien et elle ne serait rien aujourd'hui.
Ce soir là, Sarah était venue faire le plein de des ingrédients pour certaines de ses potions. Et sur sa liste il lui manquait une plante très spéciale qui poussait que dans les cimetières sur de veilles tombes.
Alors la petite Mayer était sortit pour en cueillir. Lorsqu'elle arriva devant l'immense portail du cimetière, elle poussa les grilles qui grincèrent dans un bruit plutôt fort. La petite sorcière se mordit la lèvre à ce son. Alalala ce n'était pas ce qu'elle appelait arriver en toute discrétion ..
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Left_bar_bleue69/500A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty_bar_bleue  (69/500)
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:37

    Kaithlin n'était pas quelqu'un qui aimait le bruit, elle aimait la tranquilité enfin sauf pendant un massacre, là elle se délectait facilement des cris de ses victimes appeurés et mourante. Ce soir là elle avait vraiment besoins de tranquilité et pour sa rien de mieux que le cimetière de la ville. Elle aimait les cimetière, ils étaient chargés de mauvaises ondes, ils sentaient la mort et étaient pleins de mort, quoi de plus pour satisfaire la reine de cette ténèbreuse ville!! Elle était sortie dès la tombée de la nuit pour aller s'allonger sur une tombe et observé les étoiles, tout était paisible, elle ne s'en faisait pas pour son frère qui était constament dans sa tête et dont elle entendait la voix relaxante et apaisante.

    Mais d'un coup son moment de traquilité vint à être brisée par le bruit de a grille du cimetière qui s'ouvrait bruyament. Elle se concentra et vit dans une vision la petite Sarah entrer dans le cimetière en ce mordant la lèvre probablement gêner de faire autant de bruit!! A bien y réfléchire elle avait fait un boucant à réveiller un mort, d'ailleur Kate vit une tombe fraichement creuser remuer un peu. Un jeune vampire de plus, une bohneur cette ville, pensa t'elle. Elle se leva donc et se dirrigea vers l'entré ou était Sarah, se déplaçant dans les ombre de manière à ce qu'elle ne la voit pas elle la contourna et se planta derrière elle avant de lui dire :

    "Tu devrais faire plus attention à ta vie!! Si tu vennais à mourire j'en serais surement triste et je hait ce sentiment purement humain!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Mayer


Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Left_bar_bleue23/500A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty_bar_bleue  (23/500)
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:35

Sarah jeta un coup d'oeil à droite puis à gauche. A première vue il n'y avait pas grand monde.
Alors notre chère sorcière avança de quelques pas dans le cimetière. Certes elle n'était pas arrivée discrètement mais dans son physique rien n'attirait attention. En effet ses pas ne raisonnaient pas sur le sol dur recouvert de quelques graviers. Comme il faisait assez sombre elle passait inaperçue puisqu'elle était habillée presque tout en noire de la tête aux pieds. Ses converses noires, un jean bleu foncé et son gilet noir. Seule le vent ébouriffait ses cheveux portant son odeur à plusieurs kilomètres d'ici.
Sarah n'avait pas de sens surdéveloppés contrairement à d'autres, mais un peu plus loin sur sa droite dans les ombres, elle entendit une branche craquer. Tournant la tête de ce coté là elle plissa les yeux mais ne distingua rien à cause de l'obscurité. Seule les reflets de la lune éclairaient légèrement le cimetière où aucun arbre n'arrêtait le peu le lumière.
Puis Sarah entendit une voix douce et claire dans son dos. Elle sursauta et se retourna brusquent.
Alors elle reconnu sa maîtresse Kaithlin.


- Je suis désolée, disons que les vampires ont une sale manie de se faire passer inaperçue et discret

Elle eut un petit sourire. Bien sur si elle disait cela ce n'était ni un reproche ni une excuse.

- Mais je tacherai de m'en souvenir pour l'avenir, je ne voudrais pas te voire triste et vulnérable comme les humains
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Left_bar_bleue69/500A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty_bar_bleue  (69/500)
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:41

    Sarah n'avais jamais eu beaucoup de chance dans son enfance, un peu comme elle et son frère et c'est surement à cause de cette ressemblance que Kate s'était attacher à cette petite Miss. Celle ci avait tenter de la voler lors d'un voyage en France mais elle n'avait pas put se résoudre à la tuer, car lorsqu'elle l'avait toucher elle avait eu une vision de la Miss devenant une sorcière extrèmement puissante, dès ce moment Kate avait sut qu'elle était faites pour être son bras droit!! Elle l'avait donc emmener avec elle à Dark City ou elle lui avait procurée tout les livre touchant de prèt ou de loin à la magie et cela avait bien évidement payer puisque Sarah était devenue le fidèle bras droit des jumeaux et tous la craignaient presque autant que les jumeaux eux même.

    Kate était fière du travail qu'elle avait accomplit avec la jeune fille et se disait même que si il devait lui arriver quelque chose elle était prète à la transformer en vampire pour la garder à ses cotés, mais elle n'était pas convaincue que son frère apprécie beaucoup... Tant pis il ferrais comme avec tout ses autres caprices il l'accepterait!! Kate attrapa le bras et l'emmena avec elle doucement vers la tombe du jeune vampire qui tentait de s'en extirper.

    "Oui c'est un des nombreux avantage, nous pouvons facilement surprendre nos proies, et bientôt cette ville regorgeras de vampire prèt à nous servir!!"

    Dit elle avec un sourire mauvais aux lèvres et surtout pleins d'idées toutes plus sadiques les unes que les autres qui lui traversaient l'esprit.

    "Effectivement cela ne me plairais pas et je pense que je t'en voudrais!!" Elle jetta un coup d'oeil à la tombe avant d'ajouter : "Celui ci seras surement bien content de trouver quelqu'un qui lui enseigneras ce qu'il doit savoir sur sa nouvelle condition et il nous serviras... ou bien il mourra!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Mayer


Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Left_bar_bleue23/500A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty_bar_bleue  (23/500)
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:45

Sarah la regarda avec un petit sourire sur les lèvres, contente d'être avec sa maîtresse. Elle aimait sa compganie et passer du temps avec elle, plus qu'avec son frère Alex. Avec Sarah lui était plus froid, plus distant il avait du mal à l'accpeter. Sarah ne savait pas la raison excat de ce rejet. Elle pensait qu'il ne tolairait pas la présence d'humain à ses côtés, ou le fait que sa soeur Kaithlin l'a prise en guise de bras droit et surtout de protégée. Certes il ne l'appréciait pas mais il semblait plutôt bien aimer les services que la petite sorcière leur rendait sous leurs ordres.
Bref, lorsque kaithlin la prit par le bras, Sarah sentit un lègé frisson la parcourir, à cause de sa maîtresse plutôt froide comme tous les vampires, depuis le temps Sarah aurait du s'y habtiuer mais cette froideur la surprenait toujours.


- Oui je n'en doute pas, d'ailleurs cette "invasion", si on peut dire cela ainsi, ne fait que commencer, chaque jour je remarque de plus en plus de vampires en ville.

Déclara-t-elle d'un ton ferme en guise de réponse à la remarque de sa bienfaitrice alors qu'elle la suivait ... enfin elle n'avait pas vraiment le choix puisque cette dernière l'entrainnait droit sur la tombe. Jetant un coup d'oeil à l'intérieur, malgré l'obscurité Sarh distingua la forme d'un corps qui bougeait. Elle ne put retenir une grimace à cette vue.

- Si tu le désires, je m'en chargerais, ce sera avec grand plaisir, je me doute bien qu'il sera assoifé de sang une fois sur pieds alors il s'en prendra aux humains qui auraont le malheur de se trouver sur son chemin.

Elle lança un regard complice à sa maîtresse quand celle-ci lui dit que s'il refuserait de les servir il mourra. Les Boss avaient bien des idées pour ça. Soit le torturer avant de le tuer, le livrer à des chasseurs, mais ce serait à cadeau pour se futur vampire, ou alors tenter des sors sur lui. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit.

- Puis-je te suggérer une idée qui me vient à l'esprit ainsi qu'un petit problème ? demanda-t-elle poliment
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Left_bar_bleue69/500A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty_bar_bleue  (69/500)
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:20

    La nuit avait tendance à tomber très vite dans cette ville et une fois tomber c'était l'enfert pour tout les humains qui osaient se ballader dans les rues. Lorsque les jumeaux étaient arriver dans cette ville, celle ci n'avait pas grand chose de démoniaque mais depuis qu'ils y étaient ils avaient entrepris de la rendre de plus en plus mauvaise, en commençant par la création en masse d'une armée de vampires et toute les nuits des vampires par dizaine se relevait de leur tombe pour semer la chaos!! Une véritable invasion comme le disait si bien Sarah et cela n'était pas pour déplaire à Kate.

    "Effectivement notre capacité à nous reproduire en masse est à la fois stupéfiante et encourageante, à ce rythme nous aurons bientôt plus de vampires et de créatures démoniaque dans cette ville que d'êtres humains!!"

    Dit elle avec un sourire sur les lèvre et une lueure de joie dans les yeux, elle imaginait déjà sa petite ville croulant sous le chaos et la mort. Un petit coup d'oeil à sa protégée lui arracha un nouveau sourire lorsqu'elle vit le grimace qu'elle faisait en voyant la terre de la tombe se soulever, les humains était tellement fragile. Cependant ils étaient courageux, on leur devait bien sa et d'ailleurs Sarah demanda à s'occuper elle même du nouveau né.

    "Je n'y voit pas d'objection, mais fait attention les nouveaux nés ne sont pas spécialement intelligent mais ils sont très fort!! De plus j'ai grand besoins de distraction et je me ferrais une joie de te regarder à l'oeuvre."

    Dit elle en faisait un grand sourire à sa protégée. Kate devait bien avouer qu'elle était fier d'elle, bien qu'elle n'ai elle même jamais utiliser la magie elle avait procurer absolument tout ce qu'il fallait à Sarah pour que celle ci dévelloppe son potentiel et aujourd'hui sa payait puisqu'elle était devenue une des sorcière les plus puissante!!

    "Bien entendue, tu sais que je suis toujours ouverte à tes suggestions. En revenche je ne vois pas quel problème alors je t'en pris éclaire moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Mayer


Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Left_bar_bleue23/500A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty_bar_bleue  (23/500)
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:36

Il est vrai qu'au fil des minutes qui s'écoulaient, il faisait de plus en sombre, au point que la nuit était déjà là. Certes, Sarah n'avait pas les sens développés comme ses maîtres, en conséquent elle n'avait pas la vue aussi puissante que celle de Kate, mais cela lui suffisait pour la voir surtout que son beau visage pale était éclairé par les reflets de la lune.
Puis quand Kate lui dit qu'elle ne voyait pas d'inconvénient à ce que notre chère sorcière s'occupe elle même de ce vampire en train de naître, si on peut dire cela ainsi, Sarah eut un petit sourire. Plus elle tentait de nouvelles aventures, plus elle avait de l'expérience.


- Ne t'en fait pas, je suis sûr que certains de mes sors pourront le secouer pas mal dit-elle dans un petit rire.

Posant de nouveau les yeux sur le nouveau né, elle avait déjà plein de bonnes idées qui lui traversaient l'esprit. Enfin bonnes pour Sarah et sa bienfaitrice mais on va dire plutôt mauvaises pour lui.
Regardant de nouveau son interlocutrice, elle lui rendit un sourire qui exprimait tout. Son plaisir de servir les Boss de la ville, de voir la ville remplis de créatures démoniaques, et les chasseurs les suppliant qu'on les épargne. Lorsqu'elle lui donna son feu vert, pour que la petite sorcière expose ses suggestions, cette dernière se tourna face au vampire


- Tout d'abord, s'il refuse de nous servir et d'obéir aux ordres, il pourrait nous servir de cobaye, ce que je veux dire c'est qu'au lieu de le tuer tout de suite, les futurs sorciers et sorcières peuvent s'entrainer sur lui ainsi que les autres jeunes vampires puisqu'ils ne font guère attention aux chasseurs aveuglés par leur soif intense.

[/i]Elle fit une pause avant de reprendre[/i]

- Ensuite, le problème qui se pose à nous, c'est qu'une fois la ville reconvertie en démons, vampires ... il n'y aura plus de simples humains à part ce qui vont se terrer dans des caves pour se cacher. Il n'y aura plus rien à chasser pour vous les vampires. Alors je ne vois pas d'autres solutions que d'envahir une nouvelle ville, afin que toi et ton frère puissent y régner aussi et de semer le chaos pour faire de cette ville un véritable cauchemar et de chasser en paix.
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Left_bar_bleue69/500A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty_bar_bleue  (69/500)
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:36

    Kate avait confiance en Sarah, en fait c'était même la seule de toute son armée à qui elle faisait vraiment confiance, elle confiait des missions aux autres mais toutes les missions les plus secrète ou encore les plus délicate, allait toute à Sarah, bien entendue les autres savaient parfaitement que jamais elle ne leurs ferraient autant confiance, mais peu importe, elle était sa favorite et sa protégée. Lorsqu'elle lui disait de ne pas s'en faire et que ses sorts réussirait surement à secouer le vampire elle voulait bien le croire, d'ailleur elle lui adressa un petit sourire pour dire qu'elle était d'accord et qu'elle lui faisait entière confiance.

    "Je n'en doute pas, je connais ta puissance!!"

    Alors qu'elle regardait le nouveau né sortir de sa tombe une vision lui traversa la tête, elle le vit tenter de fuire, devant elles, elle lacha alors le bras de Sarah et vint se poser en face de manière à lui bloquer toute les issues. Puis elle écouta attentivement ce que Sarah lui disait. Effectivement c'était une assez bonne idée, surtout qu'ils avaient beaucoup de jeune sorciers qui ne demandait qu'a pouvoir s'entrainer sur quelque chose de réelle...

    "Effectivement j'approuve cette idée, s'il refuse de se soumettre à nous je te le confirais afin que tu t'en serve pour former nos sorciers en herbe. En revenche q'il accepte de nous suivre je le confirais à un vampire qui le formeras!!"

    Puis sarah lui fit part des problèmes, effectivement Kate avait déjà penser à ce problème et elle avait déduie qu'elle aimait trop cette ville pour en changer et que de toute manière ailleurs ils auraient le même problème!! Elle avait alors entrepris de discuter avec son frère sur la possibilité de prendre des esclaves humains, des esclaves avec lesquels elle pourraient se nourire sans les tuer et les réutiliser autant que possible...

    "Effectivement j'avais penser à ce petit contre temps, mais ne t'en fait pas, nous avons l'intention de remédier à sa en prennant des humains comme esclaves et en se nourrissant d'eux sans pour autant les tuer... Après lorsque nous voudrons un peu d'action et un peu moins de facilité nous aurons qu'a nous approvisioner à Moscoue qui n'est qu'a une trentaines de kilomètre!! Autre chose Sarah??"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Mayer


Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Left_bar_bleue23/500A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty_bar_bleue  (23/500)
A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:05

Hé oui bien qu'elle soit jeune, mais digne de confiance Sarah c'était vu attribuer des missions que personne d'autre n'aurait pu accomplir. Périlleuse ? Oui mais pas souvent et quand la vie de la sorcière des Jumeaux était menacée, sa bienfaitrice lui avait mis à sa disposition quelques gardes du corps, soit des Vampires ou des Lycans. Certes il lui était arrivé de ressentir de la peu à certain moment, mais elle savait qu'en cas de besoins Kath" serait là, elle avait confiance en elle depuis le jour où elle l'avait recueillit.
Alors qu'elle allait rétorquer à sa remarque comme quoi Kath" connaissait sa puissance, elle n'eut pas le temps de la voir disparaitre pour ce retrouver à quelques mètres d'elle, de manière à ne pas laisser échapper le nouveau né. Alors elle esquiva une grimace à l'attention de ce dernier


- Oula c'est pas bon signe pour lui, ce qu'il vient de faire


Posant un regard sur sa maîtresse elle eut un sourire complice qui voulait tout dire. Les erreurs n'étaient guère tolérées chez les Boss de la ville et il était rare qu'ils accordent une deuxième chance. Cependant Kaith" semblait bien vouloir essayer avec lui puisqu'elle approuva l'idée de Sarah comme quoi elle l'enverrai avec un vampire s'il se montrerait coopératif et dans le cas contraires chez les méchantes petites sorcières.
Par la suite, elle resta concentrée sur sa maîtresse qui avait déjà la solution au problème qu'avait suggéré sa protégée.

- Oui .. plus tu vieillis, plus tu penses à tout, en évitant le moindre problème

Elle eut un petit sourire. Bien sûr si notre chère sorcière lui avait exposé ses idées et le lêgé problème rencontré déjà réglé par ses maîtres, ce n'était pas parce qu'elle les prenait pour des incapables non !!! C'était une simple mesure de sécurité et bous savez ce que qu'on dit ? Il vaut mieux prévenir que guérir. Et puis d'un certain côté, Sarah avait toujours fait parts de ce qui lui passait par l'esprit que ce soit un point positif comme négatif. D'ailleurs cela ne semblait guère déplaire aux Jumeaux qui avaient toujours écouté ses suggestions sans l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) A la tombée de la nuit ( Kaithlin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la tombée de la nuit ( Kaithlin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Version 6 by Kaithlin
» Kaithlin Stevens
» Il fait nuit,les démon sorte! (pv)
» Version 2 by Kaithlin
» Version 3 by Kaithlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City :: Dark City :: Le Cimetierre-