AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:32

Sauf que..non faut! la cruate ril y avait presque que sa dans sa vie,mais notre beau démon avait des passe temp autre que controler toujours les epsrit! oui la danse hip hop et le soccer.D'ailleur il était très douer et se jour la il devait s'Entrainer au foot même si il avait le niveau professionel.Il commenca a s'Entrainer et a buter dans les but avec puissance.Il avait non seulement le don de manipuler les esprit mais il avait une force surhumaineDonc attention a faible être humain! ou a ceux qui avait un bouclier mental!Andrew continua de s'entrainer.Il portait son uuniforme de foot rouge(voir mes icone) et finalement fit le mouvement de la bicyclette(le gif de soccer) ET continua de s'entraine rpendant un moment sans s'épuiser.Plusieur jeune humaine le regardait presque en bavant..normal vous l'avezz vu? et enplus son coter mechant et mysterieu en attirait plus d'une,mais andrew ne voulait pas d'une faible humaine.Il voulait d'une fille qui avait du caraxthere!Mais bon les one night il pouvait bien en faire mais il devais toujours se controler pour ne pas les tuer avec sa force! et il pouvait toujours avec se quil veut au lit a cause de son donc d emanipulation..mais au lit il ne sen servait presque jamais XD
il continua de s'entrainer.Il faisait nuit,mais Andrew la nuit ses yeux vert flasait pour mieux voir...comme la plupart des démon..il voye tous dans le noir et lui parcontre dans sa famille des canine comme des vampire poussait.Un atout pour mieu tuer nos victime quand on le veut comme sa... mais Andrew était un démon pur sang..il était né démon de deux parent démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:38

    Cela faisait maintenant deux jours. Deux jours que j’étais arrivée, deux jours que j’avais repris les cours. Bien qu’ils furent pratiquement finit, la jeune fille avait eux une facilité de persuasion envers le principal époustouflante. Cette après-midi, son emploi du temps était remplit d’heure d’étude. Elle avait donc décidée, comme elle en avait le droit, de flâner dehors toute la journée. J’étais vêtue d’un débardeur noir avec des écritures dessus, d’un short rose où se trouvait une couronne doré sur la poche arrière droite, de jambière dans les tons tel que le noir, le rose et le blanc, et d’un blouson en jean, et des converse dans les même tons que les jambières, c'est-à-dire rose blanc et noir. Sans oublier mes RayBan poser sur mon jolie nez.Elle se dirigea vers les terrains de sport où se trouvait pas mal de bancs. Passant devant un joueur qui s’entraîné, je le regardai de mon magnifique regard miel après avoir baissé mes lunettes, lui faisant louper son but et finalement tomber. Je pouffais discrètement de rire pour, à mon tour faillir rentrer dans un joueur qui venait tout juste de faire une splendide bicyclette. M’excusant, je sentis qu’il n’était pas comme les autres, regardant ses yeux verts de mon regard miel. Filant cependant de ma démarche féminine et attractive vers le banc le plus proche. Je m’assise sur le dossier, mettant mes pieds sur le siège. Sortant mon portable, j’écrivis rapidement un texto et le rangea. Mais de ce qui allait suivre, je ne m’y attendais pas…

    { GO } La tenue de Callypso.
    { GO } Les Ray Ban de Callypso.


(Lit le MP avant de répondre !)
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:10

Notre beau andrew continuais sa bicyclette et finalement une fille lui rentra dedans.Il se concentra frustrer pour la controler..sans arret.. plusieur fois... pourquoi sa ne fonctionnais pas! il se demandais pourquoi alors il essaya sur lautre gars et le gars fit exactement se que andrew voulait..c'était sodonc juste elle..il était destabiliser..ilresta figer la a la regarder dans les yeux...Il croisa les bras..il faisait nuit..pourquoi portait t'Elle des lunette d'Ailleur... il décida donc d'aller vers elle.
(je sais pas si tu a slu mon premier poste comme il faut parceque il fait nuit XD)
Il la regarda dans les yeux continua sans arret d'Essayer mais sa ne fonctionnais pas..il resta encore la figer...Il décida de se reconcentrer sur son don...rien! frL'autre gars était deja partit laissant seul la jeune fille qui se croyait en plein soleil et le démon de la nuit.Frustrer,il cacha ses canine qui avait pousser..ses foutu canine qu'il détestait! la seyul chose de chiant que se sparent lui avait donner c'est sa! enplus les démon qui en avait était rare,mais les randais plus puissant,mais sa le faisait vraiment chi*r... il garda la bouche fermer et ses yeux s'iluminaire d'un coup et il tourna la tête pour ,frustrer,bute rdans le balon..le ballon allait tellement vite qu'il perca le filet... il avait trop de force notre démon...
par la suite il marcha vers une table toujours destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:23

    La jeune fille avait une si bonne vue qu’elle venait tout juste de voir qu’il faisait nuit. Elle rangea ses lunettes, puis ressortit on portable, répondit à texto, et se leva. Elle avait soif, et ne devait donc pas trainer ici. Il serait dommage de devoir faire un meurtre dans son lycée dès le deuxième jour… Elle put entendre les ailes d’un corbeau se poser sur un arbre. Son regard se porta vers lui, ses yeux devinrent rouge noir, ses lèvres se retroussèrent sur ses canines, puis finalement tout cessa d’un mouvement brusque de la tête de la jeune fille. Pas ici. Elle sentit le poids lourd du regard du corbeau sur elle. Encore un de ses animaux qui se croient supérieur, Pff… Elle avait bien vu ce jeune homme la regarder, essayant de faire quelque chose, quoi elle ne savait pas, mais en tout cas il n’avait pas réussit ce qui l’avait énervé. Lorsque le ballon avait emporté le filet tellement le tire était puissant, elle fixa ce jeune homme d’un regard intéressait. Et finalement partit. Elle ne devait faire aucune faute dans l’enceinte du lycée. Passant juste à côté de lui, il put sentir son odeur féminine et son regard posé délicatement sur lui. Elle ne le comprenait pas. Qu’avait-il donc ? Il semblait déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:34

Bien sdur malgré sa peau comme tout les vampire était rès dur..impossible qu'elle soit blesser par un humain..mais par un démon il pouvait mais il ne voulait pas..il voulait savoir qu'est ce qu'elle avait! savoir pourquoi il ne pouvait pas mettre son pouvoir en ooeuvre sur elle...il avait bien vu qu'elle avait des canine il avait de bon yeux. Ses alors qu'il put ouvrir la bouche lui aussi ayan des canine..mais ce n'était pas un vampire.Quand elle passa a coter de lui,il la poussa violament contreun arbre sachant qu'il était fort mais il ne lavait pas pousser si fort pour pas luifaire mal car sinon il aurait pu la blesser. Il la regarda

"qui est tu!!?"

dit il de sa voix dominante.Il continua de la regarder.Lui aussi avec des canine de démon.

"Je vois bien que tu n'Est pas humaine...tu es un vampire..."

Il la regarda dans le syeux et finalement la lacha.On put voir qu'elle qu'il y avait une trace dans l'arbre.Il fini par la lacher encore facher.Ses canines rendisparurent et finalement il tourna les talons encore destabiliser pour aller plus loin sassoir sur un banc pour s eposer des question.Il serra le spoint.Il détestait avoir une faiblesse..même si il pouvait utiliser sa force physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:52

    Elle était dans ses pensées. Se demandait ce qu’il était. Vampire ou démon ? Elle avait bien vut ses canines, et s’il était un démon, elle n’avait que très peut de chance. Elle ne comprit rien à ce qu’il se passa. Il se leva et la balança contre un arbre, qui celui-ci gardera sa forme à jamais. De son regard inquiet et captivant, elle le fixa, écoutant sa voix, douce et agressive. Mais qui était ce mec ? En tout cas, elle n’eux même pas le temps de lui répondre. Il la lâcha, et elle réfléchit, prenait-elle le risque ou prenait-elle ses jambes à son coup ? Elle s’avança jusqu’à lui, s’asseyant en diagonale de ce jeune homme mystérieux. Elle se pencha pour essayer de capter son regard, son attention. D’une voix posée, calme et féminine et lui répondit.

    _ Je suis Callypso Ferra, et oui je suis un vampire.

    Mais elle ne comprenait encore moins. Qu’avait-il ? Pourquoi une telle violence pour envers une parfaite inconnue ? Elle l’explora, regardant, admirant ses traits pratiquement parfait. Ses défauts faisaient toute la splendeur de cet homme.

    _ Pourquoi ? Pourquoi une telle violence ?

    C’était tout ce qu’elle voulait savoir. Allongeant sa jambe gauche devant lui, elle remit sa jambière au même niveau que l’autre, pour la remettre comme avant, en tailleur, tout cela dans un geste sensuel.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:06

Andrew la regarda dans le syeux et elle se présenta.

"Moi c'est Andrew Flint"

ouais se fameux andrew..un démon pas comme les autrres...Il la regarda encore et elle demanda pourquoi une t'El violence.

"je ne peux pas te controler voila pourquoi!!"

il se leva et finalement s'approcha d'elle et s emit par dessus elle a 4 patte mis pas sur elle..au dessus d'elle. Il plongea son regard menacant dans le sien essyant encore de la controler mais rien.Il se recula.

"les pouvoir psychique ne te fond rien"

il recula rapidement et ses canine disparurent et ses yeux devienrent normal. Il la regarda dans le syeux malgré tout et finalement il se calma.

"Bref.. c'est pas important"

enfaite si ce l'értait mais bon.Il la regarda dans les yeux sans arreter.Il avait vraiment envie de faire un massacre la! ou bien de se défouler n'importe comment! n'importe quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:37

    Elle était fascinée par sa voix. Douce mais tellement virile… Son regard était brillant, attentif, et surtout captivé. Elle était complètement à son écoute, captant le moindre mouvement de celui-ci. Andrew. Oui, elle avait déjà entendue parler de lui. Et lorsqu’il répondit à sa question, un sourire malicieux ce dessina sur son visage. Elle réfléchit, lui dire ne serait peut être pas très amusant… Mais elle n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il se mettait à quatre pattes au dessus d’elle. Appuyée sur ses bras, elle fixa son regard, leurs bouches à seulement quelque millimètres l’une de l’autre. Elle put sentir son haleine fraîche. Elle se sentit fermer les yeux de passion, pour finalement se remettre droite lorsqu’il partit.

    _ Je suis un bouclier mental. Tu pourras me contrôler seulement si je le veux, c'est-à-dire en le désactivant, mais je suis la seule à pouvoir le faire.

    Elle se leva tout en l’écoutant, replaça son short correctement et sa veste en jean, pour finalement s’assoir un peut plus près de lui, pour se retrouver à quelques centimètres. Elle lui sourit.

    _ Si, c’est important. Je le sens, sache que je suis très perspicace.

    Sans vraiment savoir pourquoi, elle sentait aussi qu’il allait la tuer. Mais elle ne pouvait pas partir. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:59

Il la regarda dans les yeux.Oui il pouvait la tuer.D'ailleur la puissance de andrew était très importante.Quand il était au dessus d'elle il l'avait regarder dans les yeux d'une maniere intensse.Toujours en tenu de foot,il se tourna pour ensuite s erelever.Puis elle fini par dire pourquoi il n'avait pas pu la controler.Il ferma ses magnifique yeux vert pour se calmer.. une fois que se fut fait il les réouvrit.

"Donc je ne peut pas te controler mentalement..."

*mais physiquement sa je le peux*

Il la regarda et finalement un gars..enfaite un violeur! arriva...cagoul,arme en main... il la prit par la gorge et il dit a andrew: Dégage ou je te tue! et je la tue!"

Andrew croisa les bras en rigolant.

"vas y essaie pour voir"

dit andrew bras croiser.Le gars pointa l'Arme et finalement ne fut incapable de tiré et on put voir lle gars placé l'arme sur s apropre temple il disait: quest ce qui se passe! merde c'est quoi sa!!"

Andrew rigola il le controlait comme sa sans rien faire et c'était asser facile... le gars apeurer comme sa s epointait larme sur lui même . le gars dit: Merde qu'est que vous êtes!!
Andrew fit un sourire bad et repondit au tact au tac:

!Ton pire cauchemar!!"

Sur se smot il bondit sur lui et lui donna un violent coup de point de toute sa force qui lui défonssa son petit crane aible... mort d'un coup evidament puisque sa figure était plus qu'une simple galette.Il regarda callypso.

"sa va?"

demanda t'il en projetant le corp au bout de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:16

    J’étais en extase devant Andrew. Il était captivant, et normalement, cela devrait être l’inverse. Elle était tout de même un vampire ! Un vampire devrait pourtant le rendre ainsi. Mais non. Rien. Tellement dans mes pensées, je ne vit rien venir. Je n’entendis pas cet homme arriver. Mais lorsqu’il me prit par la gorge je n’eux qu’une envi, m’abreuver de son sang, bien que je m’abstenue. Ma bouche était entrouverte, mais crocs à l’affut. Aux paroles de ce rigollot, un grondement retentit de ma gorge. Non parce qu’il voulait me tuer, mais parce qu’il voulait le tuer. J’allais aigre, lorsqu’Andrew ce mit à rigoler. Alors je me figeai, le regardant de ce même regard, inquiet et captivant que toute à l’heure. Je le laissai faire. De toute façon, un humain contre deux forces de la nature comme un démon et un vampire n’avait aucune chance. Mais ça, il l’ignorait. Lorsque Andrew ce jeta sur lui, toujours assise en tailleur, je me couchai en arrière, le regardant passer au dessus de moi et tuer cet homme, dont j’aurais bien voulut boire ce délicieux nectar. Me relevant après le massacre, mes yeux étaient redevenus de ce rouge noir effrayant. Je me vis vaciller en la direction du cadavre, mais reprise lorsqu’il me demanda si tout allait bien. J’avais de plus en soif et ne devait pas rester près de ce cadavre M’avançant vers lui je passai mes bras autour de son coup et lui fis un beau bisou sur le joue pour le remercier avant de lui sourire, lui faisant en même temps un signe de la main. Sur mes lèvres, il put décrire un « merci » inaudible. Puis je partis, espérant de tout mon cœur qu’il ne me laissera pas partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:24

Andrew le tua et se qu'il récoltat c'était un bizou sur la joue! génial! elle était gentille^^ ouais bon gentille..facon de parler hein! aucune créature comme eux n'était gentille. Quand elle décida de partir il la regarda.Il vit bien qu'elle avait soif.

"atten callypso"

Il partit en fleche et revint avec le cadavre dans les mains.Il le déposa au sol.

"tien je crois que tu en aura de besoin.Et puis si il est la au moin tu ne partira pas"

il fit un sourire et la laissa.Agil comme tout il grimpa dans l'arbre et alla s'étendre sur une grosse branche.D'ailleur se qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi le gout du sang était si bon pour eux..il se demandais même si son sang était bon aussi..mmmm a se demander...
Il la regarda se délecter de se nectar .Au moin les deux c'était servit..lui se défouler et elle le bouffer XDUne fois que tout fut fini il sauta en bas d el'arbre et attérit une main au sol.Il se releva.

"tu te sens mieux comme sa hein..regarde tes jolie yeux"

il fit un souire et s'adossa contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:42

    Je n’avais même pas fait deux pas que celui-ci m’interpella, déposant au sol le cadavre. Me retenant, un sourire aux lèvres, fixant le corps du jeun homme, je remerciai Andrew en passant ma main sur sa joue. Puis celui-ci monta dans l’arbre, et je m’accroupis. J’attrapai le corps d’une manière sensuelle comme d’habitude, sauf que normalement, je ne buvais pas le sang d’un mort, et fouina dans son coup pendant un dixième de seconde, cherchant une veine et y mordit dedans à pleine dents. Le sang se mis à couler dans ma bouche. Il était encore chaud, et celui-ci était un vrai délice. Quelques minutes plus tard je le relâchais et lui tapota la joue, le laissant au sol. Ma soif soulagée, je me levai sensuellement lorsqu’il descendit. Je me tournai vers lui, finissant de m’essuyer les lèvres. Il avait raison. Mais yeux était maintenant de cette jolie couleur miel. Je m’approchai de lui, un sourire aux lèvres.

    _ Merci Andrew.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:52

Il fit un sourire.

"Mais derien sa me fais plaisir"

Il lui fit un signe de tête et finalement lui fit un clain d'eil.

"Bon jedois me changer se sera pas long"

et puis de toute faconil avait des boxer qu'il gardait! il devais seulement changer de penttalon et de chandail ca ril était en tenu de soccer. Il enleva son chandail ou elle put apercevoir son tatouage dans le dos .Un tribal.Il mit une camisole asser moulante qui moulait ses muscle et mit une jeans lousse ou on pouvait voir ses boxer.Ensuit eil se retourna et la regarda.

"Bon alors tu as envie de faire quoi maintenant?"

il fit un sourire et lui fit un clain d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:04

    J’étais décidément très heureuse de cette rencontre. Qu’elle me mène jusqu’à le mort ou pas, peut m’importer. Je voulais le découvrir. Le connaître par cœur. Je voulais ne plus jamais le laisser seul. Hochant la tête, j’attendis qu’il soit changé, ne me gênant tout de même pas de le regarder. Il était relativement bien fait. C’est parents avaient bien travaillé… Il me surprise en se retournant et en me parlant en train de rêvasser, sur lui bien sur. Je me reprise en remuant discrètement la tête, le regardant d’un regard très amusé, ou plus tôt amusant. Ce que je voulais faire ? Tout tant qu’il serait avec moi.

    _ Je ne sais pas, propose !

    Elle s’approcha de lui, et s’assise, légèrement flémarde sur le coup. Lui était bien appuyé contre l’arbre après tout !elle le regarda, toujours en pleine extase.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:16

Il la regarda dans les yex et rigola quand elle lui dit d eproposer.

"moi je t ele conseil pas je suis un gars,un démon et hrmonal enplus!"

il rigola et finalement s'étira.


"alors que veux tu faire?"

dit il en la regardant dans les yeux.Oui c'est vrai andrew était un gars plein d'ormone il adorais les filles et c'était sa et elle elle etait vraiment sexy alors lui demander ce qu'il voulait faire c'était idiot^^Il saprocha d'elle et s'ccroupi devant elle les yeux plonger dans les sien.Il fit un sourire ou elle put voir ses canine qui avait pousser..haa les hormone...
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:25

    Je l’écoutai et compris finalement la bêtise que je venais de faire je lui fis un sourire béta est dit de ma voix. Cette voix douce charmante et sensuelle.

    _ Crois- tu sincèrement qu’il n’y a que les mecs qui sont hormonales ? Pff…

    Je le regardai s’accroupir devant moi. Ma bouche légèrement entrouverte, je regardai ses yeux. Qu’on se le dise, en trente cinq ans, des yeux, j’en avais croisés un paquet. Mais jamais comme ceux d’Andrew Eux étaient très expressifs. Mais il était trop près de. Mes yeux d’un miel mystérieux jonglaient entre ses yeux et sa bouche. Je l’embrasse ou je ne l’embrasse pas ? Non, je ne l’embrassais pas. C’était aux hommes à faire le premier pas ! Mais qui sais comment il allait le faire… Cool .
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:38

(maistecniquement par contre sarah sera ek lui)

Andrew la regarda et l'écouta parler.Comme sa elle était hormonal..génial Cool .Il fit un sourireet finalement s'Approcha encore un peut d'elle sans l'embrasser

"mm interessant comme info"

il lui fitun clain d'oeil et quand il vit qu'elle avait regarder ses lèvres rapidement il se mit par dessus elle a 4patte patte pour l'embrasser sensuellement dans le cou.Pour ensuite coller ses lèvre douce contre la sienne.Il embrassait vraimen que trop bien.Pas comme les autre démon qui est baveux et dégeu! non lui c'était mysterieu,passioner,et sensuelle.Il continua de l'embrasser et finalement recula.

"Ne jamais provoque run démon comme moi Cool "

il lui fit un clain d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:52

    (Raaah c’est pas juste…)

    Un frisson parcouru mon dos lorsqu’il s’approcha de moi. Je fixai ses yeux, qui en savaient plus que moi. Malheureusement, je n’eux pas le temps répliquer à ses paroles. Il se mettait déjà au dessus de moi, à quatre pattes, m’embrassant délicatement et passionnément dans le coup pour remonter à ma lèvre. Waouh. Je fermis les yeux. Un démon comme cela, c’était rare. A croire que j’avais fait une bonne pioche. Lui rendant son baiser, je fus déçut lorsqu’il se recula.


    _ Ha oui ? Et si j’étais une pauvre jeune femme inconsciente ?

    Sur ceux, je me mis à quatre et lui sauta dessus, posant mes mains sur son torse pour le plaquer à terre, me retrouvant accroupis au dessus de lui. Une de mes oreilles retenait mes cheveux, mais l’autre les laisser pendre au dessus de lui. Je plaçai donc mes cheveux derrière celle-ci, laissant mon visage délicat et malicieux à découvert. Je le regardais, ma bouche close cette fois si. Mes mains sur ses pectoraux prirent le poids de mon corps lorsque je fléchis mes bras pour lui murmurer à l’oreille quelques mots d’une sensualité incomparable.

    _ Le problème, c’est que je suis complètement inconsciente et que j’ai le goût du risque…

    Me relevant pour avoir ma tête à quelques millimètres de sa tête, je n’avais aucune idée de ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:01

(si ele continu a pas rep souvent je ne serai pas avec elle..)

Il la regarda dans les yeux en souriant.Elle était vraiment trop cool cette fille.Quand elle prolongea sa main se dirigea sur ses hanche.Par la suite elle dit: et si j'était une fille inconsiente et tout.Il fit un sourire

"une fille faible et inconsiente serait déja morte et puis la derniere fois que j'ai fais un one night avec une humaine elle est morte après..faut pas coucher avec un d.émon quand on est pas faite forte"

il rigola et continua d el'Embrasser dans le coup quand finalement elle se retrouva sur lui pour lui dire qu'elle aimait les risque et tout.

"j'en suis bien heureux ma joie Cool "

Il fit un sourire.Oui elle avait vu son dos bien défini mais son torse de face sa non.. attenion quand il enleverais son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:12

    (Ha ! Tu seras avec Cally’ parce qu’elle est parfaite !)

    Finalement je l’embrassais ? Ses mains sur mes hanches était que trop agréable. L’écoutant, elle fronça doucement les sourcils. Commença une femme faible et inconsciente ? Qui avait parlé de faiblesse ? Elle se releva doucement. Un regard noir est interrogateur vint illuminer ses yeux qui devinrent tout à coup effrayant. Un contour noir vint délimiter le blanc et le miel, ce qui me rendit plus sauvage et dangereuse. Il la pensait faible ?


    _ Je suis inconsciente ? Mais apparemment, pour toi faiblesse et inconsciente vont ensemble. Dans ce cas j’irais coucher avec un autre homme se soir.

    Je me relevais, énervée. Au pas de courses, j’avançais rapidement vers la sortis du lycée. Quel con. Je venais de le laisser tout seul, couché dans l’herbe près d’un arbre. Bien fais. De tout façon pour lui, je ne serais qu’une femme parmi d’autre et rien de plus. Juste un vampire parmi des humaines. Quelle honte, mais comment avais-je put croire qu’il serait différent ? Tellement énervée, je me mis à pleurer, mais reprise vite, bien que le ridicule de tut pas, lui.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:35

Heinnn,mais il ne l'Avait pas traiter de faible ni dit que sa allait ensemble...un humain etait faible de nature! C'es tpour sa qu'il avait dit humain faible! olalala les fille était vraiment sensible... il était enoxer donc il se leva et rapidement couru et se retrouva devant elle,.

"je sais pas ce que tu as cru mais j'Ai dit : Humaine faible et onconsiente..toi tu est inconsiente mais tu es une vampire tu ne peut pas être faible..."

il la regarda et croisa les bras.

"mais a se que je vois tu es tres sensible par contre"

car il la voyait le slarme au yeux. Il sacota contr ele mur du lycé.

"tu sais c'est peut être seulement un mal enttendu..voilà c'est tout,mais si tu veux aller ailleur vas y.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:44

    J’étais folle de rage. Un mec comme lui putain ! Essuyant mes larmes je me stoppais net en m’apercevant qu’il était devant moi. L’écoutant, ce qu’il disait était peut être vrai. Mais j’avais d’autre raison de partir. Sensible oui. Je l’étais, un peu.

    _ Et alors, peut être que tu l’a tellement mal dit qu’une autre aurait compris la même chose !

    Mes yeux resté ainsi, et mes sourcils crispés. L’écoutant, je ne comprenais pas. Il allait la laisser partir, sans même essayer de la retenir ? Certes il venait d’essayer, mais il n’avait pas beaucoup de conviction…

    _ Dans le pire des cas je serais juste une femme de plus parmi tant d’autre, alors que je parte ou pas, une de plus ou une de moins…

    Je me remis à marcher, sachant éperdument qu’il ne me laissera pas m’échapper comme ça. Ou en tout cas je l’espérais très fort. Qui sait, il pouvait s’en faire une à chaque coin de rue…
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:33

Andrew la regarda parler...


"D'acore mais pour moi une fille inconsiente ne va pas obligatoirement avec la faiblesse..si tu la interpreter comme sa c'est pas ma faute"

ses yeux etait devenu flash et ses canine avait pousser..maudite canine de démon... il la regarda et resta acoter contre le lycé Elle disait qu'elle serait une femme parmis tant d'autre e ttout.. il la regarda dans les yeux ouis elle commenca a marcher..

"D'accore par..si tu veux vraiment partir.. je te retienderai pas..mais sa ne veux pas dire que j'Ai envi que tu parte!"

Il la regarda et finalement frutrer il tourna les talons pour se diriger vers une miniplage non loin.Il couru et sauta a l'eau,mais il avait enlever sa camisole avant.
Il se mit a nager rapidement a cause de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City :: Dark City :: Centre Ville :: Parc Municipal-