AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La nuit nous appartien [Ma moitiée^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
La nuit nous appartien [Ma moitiée^^] Left_bar_bleue69/500La nuit nous appartien [Ma moitiée^^] Empty_bar_bleue  (69/500)
La nuit nous appartien [Ma moitiée^^] Empty
MessageSujet: La nuit nous appartien [Ma moitiée^^] La nuit nous appartien [Ma moitiée^^] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:35

    La nuit n'allait pas tarder à tomber sur la ville de Dark City, non pas que sa ai une quelconque importance puisqu'il faisait jamais soleil dans cette ville donc de jour comme de nuit Kaithlin pouvait savourer la vie en plein aire. Depuis qu'ils étaient arriver dans cette ville avec son frère jumeaux ils avaient souvent changer de logement, prennant bien entendue que les grands manoires et château du coin, car pour ces deux là rien n'était jamais assez beau. Ces derniers temps ils avaient choisie un grand manoire immense dans lequel il était très dure de ne pas se perdre et d'ailleurs les précédent locataires gisaient encore au sous sol refroidit depuis longtemps et surtout vider de leur sang.

    Rien que cette pensée donna un sourire sadique à Kate, bien entendue elle se remémorait la nuit où elle avait décider de changer de logement et que pour satisfaire son caprice son frère lui avait trouver ca magnifique palace mais ce à quoi elle pensait surtout c'était à la fragilité de la vie humaine. Bien entendue elle avait été humaine un jour et en y repensant elle devait bien avouer qu'a cette époque elle était pathétique même si jamais elle n'aurais oser se l'avouer. Elle adorait sentire les os humains craquer sous sa poigne de fer et surtout elle adorait sentir la vie s'échapper d'un être, certain peuvent appeller sa du sadisme mais pour elle ce n'était que la vie, et puis n'oublions pas qu'elle est la mieux placer pour juger de la mort puisqu'elle est morte!!

    Bref elle avait tellement cogiter toute seule assise devant sa coifeuse et regardant dans le miroire ce qui aurais dut être son reflet mais qui était vide, que quand elle sortie enfin de ses pensées elle sentie que le jour était tomber pour laisser place à la nuit. Elle se leva alors pour se diriger vers la fenêtre qu'elle ouvra, celle ci donnait sur un petit balcon elle sortie et commença à observé le ciel, les première étoiles commençait à sortir et bientôt son estomac allait lui commander d'aller chasser. Sa tombait bien, elle devait avouer qu'elle commençait à s'ennuyer un petit massacre histoire de casser la monotomie ne serais pas de refus!! Au moment ou elle pensait à sa elle se dit que son frère devait surement se trouver dans sa tête car à peine avait elle penser le mot massacre qu'elle le vit dans une courte vision sortir de ses appartements pour aller à sa rencontre. Et en quelque seconde il se trouvait dans sa chambre, elle fit un large sourire avant de dire :

    "Que dirais tu de t'amuser un peu ce soir?? Pour ma part je me ferrais bien un petit massacre..."

    Bien entendue elle le connaissait par coeur et savait déjà ce qu'il allait répondre mais c'était une bonne manière d'engager la discution!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com

La nuit nous appartien [Ma moitiée^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la tombée de la nuit ( Kaithlin )
» Il fait nuit,les démon sorte! (pv)
» Nous liers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City :: Dark City :: Quartiers Résidentiels :: Manoire Stevens-